jeudi 6 janvier 2022

Témoignage de Martin

 


Voici un petit témoignage que j’aimerais vous partager :

 


Oncle Philippe m’a toujours surpris par sa grandeur d’esprit ainsi que l’intelligence dans la manière de s’exprimer. Jamais je ne l’ai entendu parler contre qui se soit, bien au contraire, il avait toujours du positif à dire sur les gens. Il trouvait du positif en tout. Quand il ouvrait la bouche c’était toujours réfléchi et empreint de sagesse. Ça explique à quel point il a pu marquer les jeunes à qui il a enseigné le français. Oncle Philippe a laissé sa marque, je suis fier de lui et il a tout mon respect.

 

                                                                Martin


Un immense MERCI Martin pour ce beau témoignage.



Retour à l'accueil




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Visites et pages vues

Compteur Global gratuit sans inscription

Visiteurs

Free counters!

Drapeaux (tous les blogs)

Free counters!